Adhérer à DMF 33

Pour faire vivre DMF33,  nous avons besoin de vous! Que vous soyez concernés de près ou de loin par la dyspraxie, que vous ayez très peu ou beaucoup de temps à y consacrer, faites vivre l’association en devenant adhérent DMF!

Quelque soit votre département de résidence, l’adhésion se fait en ligne, sur le site de Dyspraxique Mais Fantastique France.

(SI vous ne voulez pas vous inscrire online vous pouvez utiliser le bulletin suivant : bulletin_adhesion_2018)
Si vous résidez en Gironde, vous serez automatiquement affiliés à DMF 33. Si vous chercher à adhérer en résidant dans un autre département, rendez vous sur le site de la fédération pour y trouver votre  responsable départemental.

L’adhésion est valable sur l’année civile (du 1er janvier au 31 décembre), pour une famille ou un professionnel (rééducateur, éducation nationale, avs,  …).

Cette adhésion ouvre la possibilité de participer aux diverses actions de l’association (sorties, formations, mise en situation de dys, etc.).

Les membres adhérents élisent le Conseil d’Administration de l’association départementale et peuvent être candidats à cette même élection.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.